Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


17 mai 2016

Bonne nouvelle pour les hôtesses de JUIN ;)

Coucou les filles

tout d'abord je vous remercie  pour vos commentaires ça fait chaud au coeur de vous lire et je vois que le nounours et les nouvelles couleurs on un succès fou  cool, plus que quelques jours et vous découvrirez le nouveau catalogue ....

host-promo-header-FR_rdax_574x177

Aujourd'hui une grande nouvelle 

pour les hôtesses de juin qui atteindront 350€ de vente  minimum

- commande atelier

-commande groupé

-commande seul

en plus des primes créatives habituelle  (10% des ventes pour 350€ ou plus )  stampin'up vous offres 35€ de cadeaux en plus  je peux vous dire que c'est une super nouvelle surtout quand on voit  le nouveau catalogue, de quoi se faire encore plus plaisir COOL!!!!

cette offre est valable du 1er au 30 juin  je sais que j'ai déjà au moins deux hôtesses concerne et je crois que Laëtitia va être heureuse et c'est chouette.... hihi

Extra Stampin Rewards Sharable Image2

contactez moi si vous voulez réserver un atelier ou passer commande avec vos copines des le 1er juin 

IL RESTE ENCORE DES DATES DISPO POUR JUIN LE 11 au soir OU LE 25 juin 

passez une excellente journee

ninie

Publicité
Commentaires
L
alors la oui je suis trop trop contente en esperant d atteindre le palier. j ai hate et trop presser d avoir le nounours
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité