Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


24 janvier 2018

Rencontré de lignée chez sonia le 14 janvier

Cc le 14 janvier dernier à eu lieu la rencontre de lignée chez ma grande marraine Sonia Benedetti.
Pendant cette journee c est échange de swaps

. D'astuce.

De papotage

. De partage

. Et démonstration.


J'ai réalisé 80 swaps je viens vous montrer tout ça très bientôt ( petites créations que l'on s'offre pour se donner des idées avec les produits du catalogue)
Et j'en ai donc reçu en retour 71 c'est génial. Je vous les montre très vite. De quoi être inspiré. Et de koi montrer dans les futurs ateliers car ces swaps sont réalisés pour la plupart avec les nouveautés et les cadeaux Sale à bration.


Pendant cette journée Sonia nous a demandé de réaliser notre badge
Et une shoes box; quesaco ? ???

Une boîte comportant tout le matériel pour un atelier pour 6 personnes. Et réalisable en 30 minutes autant vous dire que la c'était la pression hihi. Voici ce que je vous montre aujourd'hui
Voici le projet proposé dans ma shoes box

26951889_404067003378149_6582111230407563638_o

et voici les explications dans la video Sonia m'a filmé pendant la démo. Merci sonia

 

https://www.youtube.com/watch?v=CuYkXK5MhoE&feature=youtu.be

 

Matériel utilisé:


Papier lustré
Alcool à 70
Coton 4
Encres liquides
SET tampon sale a bration "simplement formidable" ( en cadeau pour 60 euros du achat)
Die sale a bration "tu es formidable" (
En cadeau pour 120 euros de achat)

Pour plus de renseignements sur les produits stampin'up ,pour accueillir un atelier .ou sur comment devenir demo et donc devenir ma filleule c'est tres simple contactez moi ...en plus c'est une grande periode de cadeaux en ce moment pour tout le monde . Alors n'hésitez plus venez rejoindre la grande aventure Stampin'up

A très vite bisous

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité