Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


15 mai 2016

tableau des nouvelles in'color 2016/2018

Coucou

je vous souhaite un bon grand week end

Je partage avec vous ma créa  d'hier soir pour vous présenter à ma façon les nouvelles in 'color, qui arrivent bientôt  ...

dès le 1 er juin dans le nouveau catalogue  annuel stampin'up

20160515_114237

j'ai utilisé  pour ce tableau

set bébé  ourson

set playful backgrounds

set banderoles bavardes

et sa perfo deux banderoles

papier in'color 2016/2018

marqueurs in'color 2016/2018

Encreurs in'color 2016/2018

Papier brune d'une

Papier murmure blanc

-----------

Voilà je me suis bien amusé j'espère que vous aimez

bon dimanche

ninie

Publicité
Commentaires
C
trop beaux ce petit nounours, vivement le 4 juin, bisous
Répondre
L
trop beau j adore et j ai hate de voir le nouveau catalogue
Répondre
N
J'adore aussi j'aime beaucoup, une superbe idée. Bisous
Répondre
N
Merci milie pas de soucis ma cousine vas y gros bisous
Répondre
N
j'adore !!!! je vais copiter cousine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité