Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


10 février 2014

Bienvenue

Coucou

je viens souhaiter la

05ac93b0

 

à Laëtita

qui sur son blog propose des défis de cartes brodées

(certaines connaisse je le sais hihi) 

son blog:

http://follaiguille.over-blog.com/

__________________________________________________________________________________________

à Béa38

qui m'a fait ressortir mes aiguilles et mes fils comme je vous l'ai di hihi

pareil je sais que certaine d'entre vous connaisse Béa38

son blog:

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/

_________________________________________________________________________________________

et à Catherine

  que j'ai rencontré en réunion Stampin'up

 son blog:

http://loisirscreacaen.canalblog.com/

_________________________________________________________________________________________

 

Voilà bienvenue à vous 3 chez moi hihi

je vous souhaite

de bons moments dans mon univers

et de bonnes ballade dans les différents sujets qui vous interesse

à très vite

bises à toutes

Publicité
Commentaires
N
ah bon pas vu lol !!!
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées, je vais leur rendre visite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
J'ai hâte de voir ce que tu as fait, le modèle est très chouette !!!<br /> <br /> je vais aller visiter ces blogs, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis très contente de t'avoir redonné l'envie de broder.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 859
Archives
Publicité