Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


10 février 2014

Mon landau brodé pour la SAL de Béa38

 

Coucou

me revoici avec mon landau brodé

pour la SAL proposé sur le blog de Béa38

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-sal-landau-en-broderie-sur-papier-122149490-comments.html#anchorComment

je suis trop contente d'avoir repris mes aiguilles et mes fils hihi tellement contente ke je n'ai pas mis longtemps pour faire cette carte!

voici mon interprétation

DSCF7107

DSCF7121

je ne suis vraiment pas satisfaire de me sphotos en ce moment grrrr

j'espère que vous voyez bien quand même (clic sur la photo pour qu'elle s'agrandisse ;) )

qu'en pensez vous?

 du coup je me suis lancer aussi au défis proposé par Follaiguille j'adore les brodés qu'elle propose

si ça vous tente c'est ici:

ungrd merci pour vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuse

à bientot

bises

Publicité
Commentaires
C
Ce landau est magnifique !! bravo !! Quel originalité, j'adore !!
Répondre
C
il est super beau ce landau, bravo, bises
Répondre
N
ça y'est je l'ai trouvé lol<br /> <br /> il est superbe ton landau, c'est vraiment une idée originale pour une naissance !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
bravo!!! très réussi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
super création bravo A+
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité