Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


8 février 2014

des p'tites cartes

Coucou voici des p'tites cartes parti cette semaine

j'espère qu'elles sont arrivé

sacartaone

Carinne87

Christel

mamihélène

avec mon coup de coeur du moment tampon summer silhouette de stampin'up!

voilà bon week end à vous

chez nous ça sera cool très cool juste flaner et scraper voilà le programme du week end

bises à très bientot

Publicité
Commentaires
C
je l'ai reçu hier, mais je n'ai pas eu le temps de venir te remercier, bises
Répondre
C
un grand merci pour ta carte,<br /> <br /> ce fut une grande surprise, merci à toi<br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
C
On sent la maîtrise du tampon et de la big shot et aussi des embellissements......bravo...
Répondre
N
Merci les filles gros bisous à toutes!
Répondre
S
Magnifique cette serie de cartes!!! Bravo a toi!! J'adore la mienne et toutes les scrapbidules envoyées avec!! Un grand grand merci a toi!! Gros gros bisous!! Sandra
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité