Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


17 janvier 2014

de jolies cartes dans ma BAL

Coucou ,

j'ai reçu de jolie carte dans ma b a l (boite aux lettres )

je partage avec vous!

 Ma p'tit voisine Laëtitia pour me remercier de lui avoir fait connaitre la carterie ;)

elle vient bricoler à la maison et hier elle a voulu réliser une carte seul chez elle (ss massicot et ss big shot!)

elle c'est débrouillé avec ce qu'elle avait ou a refait des gabarits d'après des cartes qu'elle a faite  la dernière fois chez moi! pas mal non!

j'était trop contente de voir cette jolie carte

et qu'elle m'offre sa première carte faite elle même c touchant !

Photo0361

une ptite carte de mes anciens voisins ;)

Photo0362

Une petite carte d'Agnès qui poste souvent sur le blog 

et avec qui je fais des ateliers stampin'up et ki vient aussi à la maison créater;)

Photo0364

et une petite carte de ma cousine qui me réclamait une carte elle aussi lol

alors elle l'a reçu et moi ce joli petit chien trop mimi

Photo0365

 

Voilà vous m'avez encore bien gaté

Merci à toutes c un bonheur de découvrir de si belles cartes au courrier .

bisous à bientot

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces belles cartes dans ta BAL à BONHEUR A+ bises
Répondre
C
de bien jolies choses reçues!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Je comprends que tu sois heureuse, elles sont toutes superbes, bises
Répondre
M
oh, tu as été très gâtée, elles sont très jolies, bisous !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité