Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


17 janvier 2014

carte reçu dans ma BAL

Me revoici avec une autre carte reçu dans ma bal,

il s'agit de celle de Catherine 

une démonstratrice stampin'up de Bretagne http://stampinlannion.canalblog.com/ 

avec qui j'ai sympathisé grace au net

voici ce qu'elle m'envoi

carte reçu de Catherine Pautrat (1)

carte reçu de Catherine Pautrat (2)

carte reçu de Catherine Pautrat (3)

Pas mal hein?

je cherche encore la technique pour inserer ce flocon mais bon je v trouver,

sinon je sais que Catherine attend que je lui demande hihi

Un grand merci Catherine ta carte m'a fait très plaisir

elle est dans mon entrée avec toutes les autres reçu comme ça tout le monde les voient.

Bisous à toutes

à bientot

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte de ta copine bravo A+ bises
Répondre
N
coucou à toute merci pour Catherine , biz!
Répondre
C
coucou, merci pour ton commentaire super sympa !<br /> <br /> en réalité cette carte tu peux la faire avec un flocon , une découpe ronde , peu importe du moment que tu as une symétrie . En fait il ne faut mettre ta plaque transparente du dessus qu'à un certain endroit quand tu passes ta feuille à la big shot . bon c'est un peu compliqué de t'expliquer à l'écrit mais dès que j'ai un moment je te montre ça en photo , promis !!! bonne journée
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très jolie carte en effet !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité