Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


16 janvier 2014

Carte de voeux 2014 suite

Bonsoir comment allez vous?

Je tiens à vous remercier pour vos dernières visites et les gentils commentaires que j'ai lu,

c'est encouragent j'adore ;)

alors Merci à vous !

Je sais qu'il y a aussi des visites silencieuse hihi merci de me rendre visite c chouette la porte vous est ouverte ,

alors bonne visite

Voici un nouveau jet de carte de voeux qui sont déjà parti hier, certaine d'entre vous les ont peut etre déjà reçu ;)))

Photos:

 

club vélo

coco

Jacqueline

Maman

Marine et Jeremy 2014

Dans les tons bleu piscine party et indigo des iles des noms qui font réver non??

bon voilà encore un ptit envois aujourd'hui et j'aurai normalement terminé mes cartes de voeux!

là je prépare l'anniversaire de mon titi qui va prendre 9 ans samedi ! déjà sniff

bonne journée

biz

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh!! Magnifique série de cartes!!! Jviens de chez coco et j'ai craqué sur la carte que tu lui as envoyé!! Je vais de ce pas m'inscrire a ta news car j'adore ton univers!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
c'est encore une très jolie série, bravo Ninou, bisous !
Répondre
N
Coucou Carinne bienvenue à toi et merci <br /> <br /> je reviens de ton blog mais je ne vois que la moitié des photos est ce normal?<br /> <br /> j'espère pouvoir en plus demain hihi<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
superbes tes cartes bravo je viens de chez Coco
Répondre
N
Merci à toutes! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité