Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


22 juillet 2015

Atelier chez Chantal

Coucou Aujourd'hui les photos de l'atelier qui à eu lieu le 13 juin chez Chantal

Chantal avait réuni 9 copines

voici le projet réalisé

IMG_0879

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0882

 

le cadeau pour mon hôtesse réalisé avec l'insta'pochette

le nouveau papier design

et les nouvelles couleurs que j'adore

IMG_0872

et maintenant les cadeaux pour les invités

sachet avec nouvelles découpe stampin'up aux nouvelles couleurs

IMG_0870

l'emsemble des cadeaux

avec celui offerte à toute mes clientes avec le nouveau catalogue

qui m'ont pris ou sont venu à un atelier pour sa sortie

le marque page des nouvelles couleurs

IMG_0876

maintenant les créas de certaine  fille qui m'ont envoyé leur photo

Christel 

nichoir de Christel

Cindy

nichoir de Cindy

Laura

nichoir de Laura

et Sabrina

nichoir de Sabrina

grace à ses copines Chantal à remporté

90€ de cadeaux à choisir dans le catalogue

et un article à 50%

pour me remercier et remercier ses copines chantal a réalisé cette petite carte toute mimi

Merci Chantal

IMG_1023

et merci à toutes pour ce bon moment passé ensemble

grosses bises à bientot

 

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité