Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 juillet 2015

une boite ou enveloppe à la bonne mesure c'est possible

Coucou

pour les filles qui ont l'insta'enveloppe voici un site magique

je vous explique

vous desirez créer une boite ou un enveloppe à la bonne taille pour y mettre un cadeau ou autre

et bien avec ce site c'est possible;

vour entrez les dimensions de l'odjet à emballer

et le site calcule pour vous

la taille de papier qu'il vous faut

ainsi que le premier et deuxième punch à effectuer avec l'insta'enveloppe

exemple réalisé avec cette méthode

pour emballer une mini tablette de chocolat

10955496_904428176288020_7115189230449239331_o

 

pour essayer c'est ici:

http://www.thecraftyowl.co.uk/boxbuster/

essayez et vous m'en direz des nouvelles

de réaliser de boites est un jeu d'enfant avec ce site à garder dans vos favoris surtout

bises à bientot

Ninie

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, bises
Répondre
N
MERCI NINI, j'ai pas essayé mais déjà conservé le lien dans mes favoris. J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité