Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


16 juin 2015

Atelier chez Christel

Bonjour

Voici les photos de l'atelier  de Christel  qui c'est passé chez moi  exeptionnellement

voici les cadeaux

fait par Christel pour ses invités

 

DSCN3212

 

DSCN3211

Ptit boîte à souvenirs arrondie

mignonne comme  tout! même moi j'en ai eu une hihi

Merci Christel

et là un aperçu des cadeaux pour remercier les filles de leur commande

 

 

DSCN3213

 

 

le cadeau que j'ai fai à mon hôtesse Christel

IMG_0712

 les cadeaux invité (et celui de Christel)

tuto ici

IMG_0711      

le projet proposé

une page rosace

 

IMG_0716

et voici les créas des filles

j'adore

 

IMG_0719 bis

un ptit tuto pour réaliser la rosace

PAGE rosaces MODE EMPLOI [800x600]

et quelques photos de l'atelier ;)

avec encore une bonne ambiance

DSCN3232

DSCN3233

DSCN3237

et là une photo souvenir avec ma cousine Stampin'up hihi

Milie ma copine et démo stampin'up sur la région de Vire

nous nous sommes rencontré grace à nos blog c'est pas génial ça??

merci le net ;)

 

allez visiter son blog

Milibricole

DSCN3239

Voilà une super journée

encoree n votre compagnie les filles

Christel à été très gâté grâce à ses copines

90€ de cadeaux et 2 articles à 50%

Génial

 

à très bientot

bonne journée

Ninie

Publicité
Commentaires
C
merci Virginie et Christophe pour votre accueil et votre gentillesse. J'ai adoré l'atelier, c'était un superbe projet. Un bel après midi entre copines. Merci encore, bisous
Répondre
N
c'était un super atelier. Et j'adore ton projet. Il était vraiment chouette. Merci à toi. <br /> <br /> Je me suis bien amusée, l'accueil était génial. Enfin bref une journée géniale merci à toi et Christel. Gros bisous
Répondre
C
génial<br /> <br /> de belles réas , bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité