Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


13 juin 2015

Atelier chez Martine

Kikou

voici enfin les photos de l'atelier du 9 Mai chez Martine...

Martine une nouvelle petite recru  adepte des atelier de ninie hihi

Elle voulais également un atelier insta'enveloppe et une carte

j'ai donc combiné les deux...

Pour remercier Martine de m'accueillir chez elle

voici ce que je lui avais préparé

une pochette

(avec l'insta'enveloppe pour y range run petit carnet scrappé!

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0688

et là les cadeaux invités

réalisé toujours avec l'insta hihi et framelits papillon

 

IMG_0684

IMG_0685

et voici les photos des projets réalisés!

petites boîtes trésor et une carte assez sympa qui à bien plu aux filles

 

IMG_0692

IMG_0693

et là les filles en train de bosser hihi

dans une super ambiance mais très concentré hihi

IMG_0689

ici notre hôtesse en plein découpage

IMG_0690

IMG_0691

Merci Martine

pour le bel accueil que tu nous a réservé,

merci à tes invité pour leur implcation lors de l'atelier et leur bonne humeur c'était juste un superbe après midi

---------

Martine à été très gaté grâce à ces copines

elle a eu le droit de choisir 90€ de cadeaux dans le catalogue et 2 article à 50 %

elle a choisi la big shot biensur

 

Voilà encore un bel atelier

j'adore ces moments passé à contaminer de nouelles recrues hihi

 et  faire utiliser les supers produits Stampin'up

 

voici  les produits utilisé pour réaliser les boites et les cadeaux

90884168

103708708

124164L

il_214x170_682218972_rd9u

 

Voilà

si vous voulez aussi vivre un bel après midi entre copine

contactez moi

et je me ferai un plaisir d'animer un atelier chez vous...

Virginie

0659304738

à très bientot pour encore des ateliers, des projets et créas de ma gazelle Clémence pour ses copines !

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
SUPER génial tes ateliers bravo ma grande bisous
Répondre
R
Super bravo!!!!!! Martine a été très gâté gros bisous Romane
Répondre
M
c etait trop bien j ai adore
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité