Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 janvier 2015

papillottes

Coucou

Je vous montre aujourd'hui les papillottes réalisé pour le réveillon du 31 décembre

IMG_0197

elles sont réalisé avec l'insta 'enveloppe

et les blocs de papier stampin'up

la tailles est parfaite pour réaliser ces papillottes.

Tellement de possibilité avec cet insta'enveloppe!

je reviens bientot vous montrer les photos de mon denier atelier à la maison

bises et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonnes ces papillotes...!
Répondre
C
Très sympa tes paillotes ! bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE bravo je viens justement d'acquérir cette outil
Répondre
N
très jolies tes papillotes. J'aime bien les couleurs de noel. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et y'a quoi dedans ????? des chocolats<br /> <br /> très jolies ceci dit<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 804
Archives
Publicité