Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


20 janvier 2015

atelier stampin'up du 10 janvier 2015

Bonjour à toutes

voici enfin les photos de mon atelier du 10 janvier

un atelier sous le signe de la bonne humeur , de la joie, et de l'amitié

j'y ai contaminé deux trois ptite nouvelle hihi

Bon attention ça va être long ;)

voici ma table bien ranger au début car ça ne reste jamais comme cela, lol

Photo0819

 

Photo0820

 

le petit cadeaux offert aux invitées

une boite allumette réalisé avec l'insta 'enveloppe

Photo0821

 

le projet réalisé par toute un calendrier

 avec les nouveauté du catalogue

IMG_0213

 

et pour remercier mes amies de leur commandes

et de ce beau moment partagé

un ptit cadeau pour dire merci

réalisé avec le thinlits sac à sucreries

IMG_0220 

grace aux filles j'ai eu le droit à

110€ de cadeaux + 27€ grace à la sale a bration

ainsi que 3 cadeaux à 50%

voici tout ça en image

IMG_0223

si vous ausi vous aimez les cadeaux vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

accueillez un atelier chez vous ,

réunissez des amies 

et voilà

un bon moment de partage,

de créativité qui s'annonce

en tout cas je vous souhaite d'être gaté autant voir plus que moi

En ce moment la sale a bration

un moment parfait pour acceuillir un atelier !

Pour plus de renseignements n'hésitez pas

appelez moi: 0659304738

à très vite pour les photos des cartes de voeux reçu  (merci à toutes)

et les créas pour l'anniversaire d m on fils;)

bisous

Ninie 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet atelier...
Répondre
N
Coucou, tu as décidément beaucoup de talent. J'adore ce que tu as fait c'était vraiment super beau. Je vois que tu as été gâtée. Tant mieux pour toi, tu le mérites. GROS BISOUS
Répondre
C
Génial tes calendriers réalisés avec les copines wouah les cadeaux A+ bisous
Répondre
C
genialisssime !!!<br /> <br /> très jolies réas et contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
un superbe après midi, j'ai adoré ton projet,<br /> <br /> merci pour tes petits cadeaux,<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité