Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


11 septembre 2014

carte pour ma petite nièce Louane

Coucou

Voici une nouvelle spinner card réalisé pour les 5 ans de ma petite nièce Louane

clemence pour Léa (3)

toujours dans les tons bavarois framboise et pigment pistache que j'adore!

je vous remercie de vos visite set commentaires toujours aussi agréables a lire

bonne journée à très bientot

biz

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les spinner cards font toujours leur petit effet. Ce plioir à gaufrage est vraiment très polyvalent et il habille tout de suite une carte c'est superbe.
Répondre
M
Très joli ce style...
Répondre
B
Ta carte est très jolie.
Répondre
S
Va falloir que je m'y mette a ces spinner card!! Je ne connais pas mais je suis curieuse ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
N
Très jolie carte avec un très beau papillon. Ta petite nièce a du apprécier bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité