Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


11 septembre 2014

une crop entre copine (ajout de photos)

kikou les copinautes

comment allez vous ?

Merci pour vos commentaires sur mes derniers message je voi ke

cette carte à du succes auprès de vous aussi   !

je viens aujourd'hui vous parlerd'une journée entre copine le 15 aout dernier nous nous sommes donné rdv chez Emilie pour faire une mini crop hihi avec éhange de swap et pic nic le midi entre deux projets un proposé par Emilie et un que j'ai proposé

nous étions 6 à bricolé Emilie, Christel ,Lucie (la fille de Milie) LAetitia et Nathalie une

nouvelle abonné à mon blog d'ailleur;) et amie de Emilie, Sylviane était absente malheureusement

du coup je ne vais pas encore vous montrer les swap reçu car elle n'a pas encore tout vu hihi

je vous montre aujourd'hui le projet proposé par Emilie (bientot je pense elle mettra toutes nos créas sur son blog)

le voici

DSCF7729

quelque details

DSCF7733

DSCF7735

une vue des créas des filles sur le blog de Milie

et voici ce que j'ai proposé sachant que les filles voulaient apprendre les spinner card

voici mon projet

ballade à port oct 2013 (12)

je l'ai offerte à Justine la fille de Christel pour son anniversaire

 voici une vu d'ensemble de toutes les cartes ensemble

(photo de Milie)

98618866_o

Je vous montre celle réalisé en même temps que les filles

 

crop 15 aout pour Catherine

dans les couleurs bavarois framboise

 et pigment pistache

voilà ce fut une journée extra ordinaire tant dans la générosité, l'amitié, le partage,

j'ai adoré

Merci Emilie pour ton accueil, la prochaine fois c'est à la maison;)

Merci les filles pour cette belle

journée

Prochainement les photos des swaps reçu et que j'ai offert!

grosses bises à très bientot

Ninou

 

Publicité
Commentaires
A
Cette page de scrap façon faut bois est superbe et ces spinner cards ont toutes des couleurs ultra vitaminées ça donne envie.
Répondre
C
j'ai adoré cette mini crop, à refaire vite, merci pour ce projet, bises
Répondre
L
bravo, vos cartes sont très belles, et crées a plusieurs c'est très enrichissant<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique les filles bravo A+BZ
Répondre
M
c'est vraiment très joli, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité