25 février 2014

Une petite carte boîte pop up

Coucou , Je vous présente une petite carte original que l'on voit fleurir sur différents blog des démos stampin'up comme ici j'ai voulu essayer et voici le résultat un peu coloré et prinatnier;) J'ai oublié de la prendre en photo fermé mince  en fait une fois plié elle rentre parfaitement dans une enveloppe 16x16 j'ai adoré faire ce projet et je vais recommencer Merci Catherine;) biz à toutes à bientot  
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 février 2014

carte brodée pour un mariage, et défi 8

Coucou pour un collègue de mon mari qui s'est marié semaine dernière voici une petite carte  qui participe au défi 8 dublog follaiguille qu'en pensez vous merci pour vos petits mots et vos visites à très bientot ninou
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 février 2014

une nouvelle carte brodé défi 6

Bonjour à toutes! comment allez vous en ce dimanche? je vous montre aujourd'hui la carte faite pour le défi 6 du blog follaiguille voilà j'en profite pour vous remercier encore une fois pour tous vos commentaires qui sont très motivant et gentil merci à toutes et tous bonne visite bon dimanche à très bientot  
Posté par ninou_creas à 16:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2014

Carte pour féliciter une grossesse

Coucou voici une carte pour une amie qui m'a appris attendre un bébé vu que pour le  défi 5  Laëtitia  proposait cette belle broderie je me suis lancé! j'espère qu'elle lui a plu voilà k'en pensez vous? c'est vraiment un réel plaisir de rebroder je suis trop contente hihi encore d'autre à faire ;) bises à bientot
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 février 2014

Carte d'anniversaire kirigami

Coucou voici pour une amie scrappeuse Jacqueline  une carte sur le thème de la mer et avec un kirigami Voilà alors Joyeux anniversaire Jacqueline gros bisous à très très vite pour un atelier;) le modèle du kirigami je l'ai eu ici: http://capucine-o2.over-blog.com/5-categorie-12370979.html Voilà merci à toutes pour vos visites et vos commentaires bises  
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 février 2014

Carte brodée de Clémence

Coucou voici une petite carte de ma fille EN fait elle a voulu remercier une amie de lui avoir donné des planches de 3D  et quand elle a vu que je ressortais mes fils et bien elle a voulu broder avec maman! voici sa petite carte voilà une ptite carte toute mimi j'adore hihi Je voulais vous remercier pour vos messages sur mon dernier article "carte st valentin" ça me fait plaisir de vous lire merci à toutes bonne journée à bientot bises bonne journée
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 février 2014

Carte pour la st valentin

Bonjour comment allez vous? ça fait un bail que je n'ai pas posté et oui j'ai travaillé cette semaine du coup moins de temps! ;) Mais ça fait du bien alors voici la carte faite pour la St Valentin pour mon chéri et cette carte participe au défi 7 du blog de Laëtitia "follaiguille"    Voilà mon chéri l'a découvert dans sa glacière hier matin il a adoré j'étais contente hihi bonne journée et bon week end à toutes merci pour vos commentaires et vos visites! bises
Posté par ninou_creas à 11:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 février 2014

1000 commentaires bravo à..................

  Coucou et oui ce matin le 1000ème commentaires à été posté  Merci beaucoup le ou la gagnante va recevoir un ptit quelquechose................. bonnes journée à toutes et tous! et encore un gros merci pour vos ptits mots et vos visites de plus en plus nombreuse c'est super! bon bah maintenant faut viser les 1500 hihi bises!
Posté par ninou_creas à 13:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2014

Bienvenue

Coucou je viens souhaiter la   à Laëtita qui sur son blog propose des défis de cartes brodées (certaines connaisse je le sais hihi)  son blog: http://follaiguille.over-blog.com/ __________________________________________________________________________________________ à Béa38 qui m'a fait ressortir mes aiguilles et mes fils comme je vous l'ai di hihi pareil je sais que certaine d'entre vous connaisse Béa38 son blog: http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/ ... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 12:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2014

Mon landau brodé pour la SAL de Béa38

  Coucou me revoici avec mon landau brodé pour la SAL proposé sur le blog de Béa38 http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-sal-landau-en-broderie-sur-papier-122149490-comments.html#anchorComment je suis trop contente d'avoir repris mes aiguilles et mes fils hihi tellement contente ke je n'ai pas mis longtemps pour faire cette carte! voici mon interprétation je ne suis vraiment pas satisfaire de me sphotos en ce moment grrrr j'espère que vous voyez bien quand même (clic sur la photo pour qu'elle... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 12:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,