Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 février 2014

cartes reçu

coucou voici les dernières cartes reçu cette semaine

celle de Vanessa

Photo0405

Celle de Emilie :

http://milibricole.canalblog.com/

Photo0407

Celle de Stessy qui m'annonce une bonne nouvelle!

;)

 

Photo0409

Un grd merci les filles vos cartes m'ont faite très plaisir

gros bisous à vous toutes !!!

biz à très vite!

Publicité
Commentaires
C
je reconnais bien le style de Milibricole,<br /> <br /> de bien jolies cartes reçues<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très belles cartes des scropines!! bravo a elles!! gros bisous! Sandra
Répondre
S
Et oui, chaque occasion est bonne pour faire des cartes :D
Répondre
C
jolies cartes reçues!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal bravo les filles
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité