Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 février 2014

Atelier stampin'up de Janvier 2014

Coucou voici enfin les photos du mini réalisé à l'atelier stampin'up du mois de Janvier

chez Catherine ma démonstratrice:

http://lascrapatmosphere.blogspot.fr/

Photo0390

Photo0395

Photo0396

Photo0397

Photo0398

voilà dites moi ce que vous en pensez!

Sur son blog vous verrez son interprétation.

Je reviens vous montrer les dernières cartes reçu

bon dimanche

biz ;)

Publicité
Commentaires
C
Très joli et original de par sa forme<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est trés joli, j en avais fait un il y a trés longtemps et cest vrai que cela fait beaucoup d effet. Bizz
Répondre
C
rebonsoir,<br /> <br /> juste une petite question : comment fais tu pour avoir des ronds en papier si parfaits ?
Répondre
C
je l'ai à faire ce mini, mais j'ai bien du mal<br /> <br /> très joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe...j'adore la forme de cet album, j'aime beaucoup le devant aussi, le quadrillage...<br /> <br /> Félicitations, une réussite cet atelier...
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité