Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


29 janvier 2014

Carte d'anniversaire pour une fidèle

Coucou je viens vous présenter la carte d'anniversaire envoyé à une des plus fidèle de mon blog depuis le début

  je pense qu'elle a du etre surprise de recevoir une carte et de savoir que je connais sa date d'anniversaire hihi

alors voici ma créa pour cette petite dame!

j'ai compris suite aux cartes de voeux qu'elle aimait le rouge alors ...

anniv' Marie 33

 

Voilà je dis donc joyeux anniversaire à Marie33

gros bisous et merci encore pour ta fidélitée et tes gentils commentaires

j'espère juste que tu me fera voir un jour tes jolies créas à toi ;)

 à très bientot

bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou, merci beaucoup pour mon anniversaire, je trouve ta carte très belle mais je ne l'ai toujours pas reçue, bon jeudi, bisous !
Répondre
A
Vraiment sympas!
Répondre
C
j'adore la forme, elle est très jolie, bises
Répondre
V
superbe cette carte j adore il faut que tu m apprenne... le mariage des couleurs au top
Répondre
H
magnifique ta carte surtout avec les découpes<br /> <br /> a6h
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité