Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


13 septembre 2014

sal éléphant chez Béa38

Coucou je participe à la SAL qu'oragnise Béa38 ici  si ç avous interesse faite un tour sur son blog tout est expliké!

Ca commence dimanche 14 septembre et ceux jusqu'au 4 octobre

un bel éléphant regardez

ob_3ec711_ap-defi-broderie-elephant-101

à bientot

Publicité
Commentaires
S
Oui jm'y suis inscrite aussi ;) hate de commencer aujourd'hui ;) bises et bon dimanche! Sandra
Répondre
B
Merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir sur ce Sal.<br /> <br /> OB fait des siennes en ce moment, les news ou mail de contact peut arriver avec deux jours de décallage et tu n'es pas la première à me dire pour la newsletter ; je ne sais pas quoi faire...<br /> <br /> A tout à l'heure pour le top départ<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité