Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


7 janvier 2014

une boite à tiroir

Bonjour

Voici une petite boite pour une petite pépette  de 6 ans!

logiquement c un tuto que j'ai trouvé pour réaliser une boite de naissance mais moi je l'ai utilisé pour une boite à bijoux! place aux photos!

DSCF6828

DSCF6829

DSCF6830

qu'en pensez vous tuto trouvé ici:

http://scrapavecmoi.over-blog.com/pages/tuto-coffret-naissance-7196623.html

Publicité
Commentaires
C
et oui c chatou en effet qui l'a faite, il y a quelque temps, lol !!!<br /> <br /> très jolie petite boite déclinée en boite à bijoux<br /> <br /> merci pour ta carte, j'ai mis sur mon blog ce matin, encore merci, trop belle, j'aime et mon mari aussi, <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
N
de rien Emilie je croyais que tu l avais déjà faite, non?? ou alors c Chatou!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très jolie boite merci pour le tuto !
Répondre
V
J ADORE BIENTOT LA NAISSANCE DE MA OU MON FILLEUL
Répondre
M
coucou, je la trouve très belle, bravo, bon mardi !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité