Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


6 janvier 2014

une p'tite nouvelle

Bonsoir , bonsoir vite fait avant d'aller au dodo hihi

gif-bienvenue-img

je souhaite la bienvenue à Coco

son blog !!! comment dire un pure bonheur pour les yeux moi je l'ai regardé tout entier ,oui oui tout entier tellement c beau!

que de magnifique créas je vous conseil d'aller y faire un ptit tour c ici:

http://partiescrap.canalblog.com/ 

son blog elle le partage avec sa fille Lorna une pro de la carterie déjà !! c super de partager une passion avec ses enfants!

dites moi ce que vous en pensez;)

En tout cas coco c'est un honneur de t'avoir parmis mes abonnés merci beaucoup j'espère que tu te plaira  dans mon monde!

à bientot!

allez gros bisous et bonne nuit oui je c demain ça va être dure mais tampis ça en vallait la peine ;))))

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> je vais allez lui rendre une tite visite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je connais ce très joli blog, bises
Répondre
C
merci pour ce gentil clin d'oeil!!!!!<br /> <br /> je m'en vais me promener découvrir ton univers...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
de rien Marie je t'invite à y aller faire un ptit tour biz
Répondre
M
coucou, merci pour le lien !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité