Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 octobre 2013

Bonsoir juste un ptit coucou pour vous dire que

Bonsoir

juste un ptit coucou pour vous dire que je rentre d'un p'tit atelier

de chez Catherine http://lascrapatmosphere.blogspot.fr/

bien sympathique (rentré à presque 21h! hihi ) 

c'était génial! masi trop court lol j'en ai jamais assez!

on a fait un ptit mini bien sympathique avec les nouveau papier photos très prochainement!!

je ne l'ai pas fini mais j'ai hâte de m'y remettre!

à très vite merci de votre passage par ici et de vos comm's toujours aussi sympa!

Bon week end à vous

Publicité
Commentaires
N
je vous met les photos ce soir ou demain promis dsl de ce retard! j'ai hate de voir vos commentaires!
Répondre
N
coucou Chatou oui c t génial comme à chaque fois ;)<br /> <br /> ici pas terrible non plus mais pour le moment pas de pluie <br /> <br /> bon dimanche à bientot
Répondre
C
cool si tu as passé un bon moment à ton atelier, <br /> <br /> hâte de voir ton mini<br /> <br /> gros bisous, ici sous la pluie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 799
Archives
Publicité