Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


18 octobre 2013

à mes nouvelles abonnées Emilie voici son blog

zoq2qn3q

 

à mes nouvelles abonnées

Emilie voici son blog une mine d'or niveau idée et créas:

  http://milibricole.canalblog.com/

Tinours je ne sais pas si tu as un blog dis le moi si oui

Céline je ne sais si tu as un blog fais moi signe  si oui

Nath une pro des cartes brodées voici son blog:

http://nathfrancis.over-blog.com/

et Chatou61 qui a un super blog également le voici:

http://chatou61.canalblog.com/

 

je vous souhaite de bon moments sur mon blog si besoin d'information ou de modèle je suis là!

Merci pour vos comm's à très bientot

bises et bon week end

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ok Céline j'ai rectifié! merci à bientot
Répondre
N
Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> Passe également un bon week-end<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
C
Bonjour mon prénom est celine
Répondre
C
merci pour ce chaleureux accueil<br /> <br /> gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité