Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


11 février 2013

un petit cadeau

Samedi avant de partir à notre atelier ma ptite voisine Sylviane m'a offert une de c créas j'étais trop contente  ça ma fait super plaisir et ça m'a beaucoup touché merci beaucoup à toi Sylviane

je vous montre cette magnifique carte

 

DSCF5375

 

trop belle n'est ce pas!!!

Il faut savoir que Sylaviane débute ds la carterie et n'a pas encore beaucoup de matériel mais comme le prouve sa carte pas besoin d'en avoir des tonnes de matériel!!!

 

elle a suivi un sketch que normalement nous devions faire toute les deux la coquine!!!

proposé sur le blog de Marie http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net/rub-1-semaine-1-carte-.html  au mois de janvier et que nous n'avions pas u le temps de faire,

de446e5f

Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 821
Archives
Publicité