Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 février 2013

chien coeur des loulous

Voici enfin le chien que les loulous on fait toujours avec des coeurs

Nouvelle technique trouvé ici: http://multicrea.centerblog.net/rub-peinture-.html 

ce qu'elle appelle la peinture propre

cela consiste à mettre le coloriage ds une pochette plastifiée et de mettre la peinture dedans et laisser les loulous barbouiller sans se salir!!!!

J'avou ke moi mm et les loulous on préfère se salir lol!!

voici le résultat!

 

Gabin 3ans

chien de Gabin en coeur fev 2013 peinture propre

 

Martin 30 mois

chien en coeur de Martin fev 2013 peinture propre

Désolé on voit pas trés bien j' ai oublié de prendre en photo avant de plastifier

voici le modèle et mon modèle de collage plus facile que le marron pour se repérer.

mon chien

animaux coeur 3 gabarit le chien colo ENVOYE

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie , de rien !
Répondre
M
ils sont tous très beaux, merci pour le modèle !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité