Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 avril 2015

p'tites boîte pour l'anniversaire de Clémence à L'école

 

Coucou

voici aujourd'hui la preuve que l'insta'enveloppe peut aussi être utilisé par les enfants

ma fille qui vient d'avoir 8 ans à réalisé une parti de ses boîte pour son gouter d'anniversaire de l'école

voyez plutot:

 

IMG_0449

IMG_0450

IMG_0451

voici le resultat final

elle a choisi ses couleurs

et quelle boîte elle voulait offrir à ses camarades

IMG_0519

IMG_0521

et là en la regardant je me suis bon bah je sers plus à rien lol

c'était trop mimi de la voir faire

punch et marque lol

voilà peut être un atelier enfant avec l'insta'enveloppe prochainement

bonne journée

et merci de vos visites

bises

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle tes boites clemence
Répondre
C
alors là je craque moi a part faire une enveloppe encore rien fait d'autre va falloir que je trouc des fiches pour savoir tout ce que l'on peut faire avec .....
Répondre
C
très jolies petites boites<br /> <br /> bravo Clémence<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Super!! Ça a l'air facile d'utilisation et sans danger pour les enfants ;)bravo a ta fille et je lui souhaite un bon anniversaire!! Ps: t'inquiete pas, une maman c'est toujours utile et de bon conseil ;) gros bisous! Sandra
Répondre
C
bravo Clémence!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité