Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


15 décembre 2014

1er atelier adulte en tant que démo ;)

Kikou comme je vous disais hier

Samedi c'était mon lancement hihi premier atelier adulte à la maison

 un après midi super sympa,

déjà je vous montre les petits cadeaux offert aux invités

IMG_0112

 

IMG_0113

 

le projet était la boîte étoile

proposé en rouge

IMG_0051

mais au final les fille son voulu la faire en baie des bermudes et ardoise bourgeoise ;)

voici les créas de Sylviane, Laëtitia et Andrée 

et une à moi ke j'ai eu le temps de faire en même temps tellement elles ont assuré hihi

 

IMG_0114

IMG_0115

elles ont super bien bossé

pour un premier je suis super contente merci à vous les filles;))))))

Le prochain atelier à la maison sera le 10 Janvier celle qui serait interessé contactez moi!

gros bisous à bientot

Ninie

Publicité
Commentaires
M
Tes invitées ont reçu une jolie boite chacune et elles ont magnifiquement bien réalisé leur boite étoile. Bravo.<br /> <br /> J'serais bien venue...! Mais trop loin...sniffff.
Répondre
C
magnifique trop belles je ne vois pas mon coms' ...
Répondre
C
SUPER LE CADEAU ET ON LE FAIT COMMENT CETTE BOITE ET L'ETOILE j'ai bien la perfo ? bisous
Répondre
C
j'adore ce que tu as offert à tes invités, c'est trop beau,<br /> <br /> la boite étoile est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces boites étoile !! bravo pour ton premier atelier !!!<br /> <br /> as tu un tuto à me prêter , si cela ne te dérange pas , je voudrais essayer pendant les vacances :-) bises
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité