Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


29 novembre 2014

Un p'tit atelier chez moi!!!

Coucou comment allez vous?

une période bien rempli pour toutes je pense en tout cas moi c'est le cas!

les journées sont trop courtes

Je vous propose un p'tit atelier stampin'up chez moi, Pour la table de Noel,

Mes disponiblitées

Le vendredi 5 décembre au soir

Le samedi 13 décembre après midi

 

Si une de ces date vous interesse, contactez moi!

virginiechristophe.j@orange.fr

ou 0659304738

si une autre date vous convient mieux  n'hésitez pas à me demander c'est peut être possible!

J'espère à bientot

Ninou

Contactez moi pour savoir comment se passe un atelier!

Publicité
Commentaires
M
Bon atelier Ninou...<br /> <br /> Snifff trop loin.<br /> <br /> J'aimerai bien un jour en faire un atelier...
Répondre
M
bon atelier, bisous !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité