Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


25 septembre 2013

encore une carte cascade

Et oui je suis fan de cette carte  tellement agréable à faire et qui fait son effet des qu'elle est reçu donc je continu hihi

pour l'anniversaire de Martin qui a eu 3 ans le 11 Aout ;

avec le set de tampons "dinogrogne" stampin'up

et le papier gagné à la sale a bration en janvier dernier

DSCF6169                       DSCF6170                          DSCF6171

 

 

DSCF6172                          DSCF6173

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Agnès , quand tu veux pour un cours je t'attend héhé tu le c la porte est grande ouverte gros bisous
Répondre
A
Il est vraiment chouette ce set de tampon et les papiers sale a bration sont supers. Il faut vraiment que je m'essaye à faire une carte cascade c'est vraiment que c'est interactif et du coup ça fait sont petit effet.
Répondre
N
merci le ptit garçon était content
Répondre
M
très jolie carte, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité