Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


5 juillet 2013

cadeaux pour les maitresses et ATSEM

voilà aujourd'hui dernier jour d'école et distribution de cadeaux hihi

voici ce que j'ai fabriqué pour les maitresses et atsem des petits cartables

cartable juin 2013 (12)

cartable juin 2013 (7)

 

et ma filles elle à fait ces petites carte modèle trouvé sur le net pour les deux dernière elle a suivi le modèle

clémence pour la Maitresse

clémence pour Marine

clémence pour Nadia

Pour les cartable gabarit trouvé sur le net ici :

http://papierscrapetc.blogspot.fr/search/label/tutoriels 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces p'tits cartables!!
Répondre
M
que de jolies créas, bravo !
Répondre
N
merci Chatou bises
Répondre
C
géniaux ces petits cartables<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Chantal bonne soirée à vous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 794
Archives
Publicité