Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


8 avril 2013

cartes reçu

Jeudi c'était mon anniversaire et g oublié de vous montré mes cartes reçu

je rectifie et vous les met de suite

carte reçu de Catherine

http://scrapatmosphere.overblog.com/

carte reçu de Catherine (2)

carte reçu de Catherine (3)

carte reçu de Catherine (4)

carte reçu de Sylviane ma ptite voisine

carte reçu de Sylviane (1)

carte reçu de Sylviane (2)

 

Merci à vous je suis très touché!! c que du bonheur de recevoir de jolie carte! c la première fois ke je reçoi  pour mon anniversaire des cartes faite par kelkun ça fait vraiment très plaisir. c tellement beau!

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie c gentil !!!
Répondre
M
en effet, elles sont très jolies, c'est dommage je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors bon anniversaire en retard, bonne fin de journée, bisous !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 825
Archives
Publicité