Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


15 décembre 2012

1er atelier stamping'up!

Aujourd'hui 1er atelier stampin'up et pas le dernier j'ai adoré !

Suite au salon de Rennes je recherchai une démonstratrice stampin'up dans ma région et j'ai trouvé ( trop contente).

C'était donc aujourd'hui l'atelier , avec ma voisine Sylviane, nous nous sommes rendu directement chez Catherine lemonnier:  démonstratrice stampin'up ou nous avons été  trés bien reçu, (voici son blog) http://scrapatmosphere.overblog.com/tag/stampin%20up/

nous y avons fait la connaissance d'une autre amoureuse de la carterie Florence, l'ambiance était au beau fixe!

nous avons créé une carte enveloppe pour y glisser un bon d'achat ou chèque cadeaux  voici le résultat

 

le modèle fait par Catherine

atelier du 15 12 12 (13) modèle de Catherine

ma créa

atelier du 15 12 12 (7) moi

toute les créas réuni

atelier du 15 12 12 (2)

 

Un grand merci à Catherine et sa famille pour cet accueil si chaleureux et vivement le prochain RDV le 12 Janvier prochain! vivement aussi la réception de notre petite commande!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
oui j'ai adoré cet atelier c t le premier un pur bonheur de pouvoir enfin créer avec des passionné! c t génial!
Répondre
N
Oui très beau je confirme lol !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
merci Marie
Répondre
M
c'est vraiment très joli, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 848
Archives
Publicité