Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


27 septembre 2012

Je partage avec vous ma passion pour les loisirs

imagesCAQM7CNQ

Je partage avec vous ma passion pour les loisirs créatif qui me sont venu tard grace à une tata très douée,

ensuite je recherche sur le net et trouve de nouvelle technique qui en général me plaise et que j'execute  aussitot.

Vous y trouverez également des activitées pour enfants;

des mes enfants et des loulous que j'ai gardé , je suis assistante maternelle.

Je suis preneuse de vos remarques ou suggestions et peut-être de nouvelles techniques ;)))))

Merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur et ça me boost!

N'hésitez pas si vous avez besoin, pour des demandes de modèle ou autre explication sur une technique  à très bientot

Ninou

 

imagesCAFA38BQ

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Ninou,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton blog. Je fais également beaucoup de loisirs créatifs (pergamano, cartes brodées, 3D, etc ...).<br /> <br /> J'aimerais bien, si tu acceptes, avoir le modèle de la carte brodée pour un mariage (et défi 8).<br /> <br /> Je t'en remercie à l'avance. Bien amicalement.
Répondre
N
Il est sympa comme tout ton blog ! varié,c'est génial !<br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité