18 janvier 2014

une petite nouvelle

bonjour je viens souhaiter la à Carinne voici son blog: http://carinne87creas.canalblog.com/ merci à toi de ta venue ici j'espère que tu t'y plaira à bientot bon week end à toutes et tous! bisous
Posté par ninou_creas à 11:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 janvier 2014

Carte de voeux 2014 suite et fin des envois

Eh oui comme annoncé  hier j'ai terminé mes cartes de voeux je suis contente j'en ai au moins fais 30 c la première fois que j'en fais autant hihi ça a été un vrai plaisir de créer pour faire plaisir et desfois des surprises aussi! En effet certain ou certaine ne s'attendait pas à recevoir une lettre et ça j'adore, car j'adore les surprises en faire et en avoir biensur hihi! alors voici les dernières carte envoyé : celle ci pour mon papa et celle ci pour une copinaute j'espère qu'elle lui plaira Voilà... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 janvier 2014

carte reçu dans ma BAL

Me revoici avec une autre carte reçu dans ma bal, il s'agit de celle de Catherine  une démonstratrice stampin'up de Bretagne http://stampinlannion.canalblog.com/  avec qui j'ai sympathisé grace au net voici ce qu'elle m'envoi Pas mal hein? je cherche encore la technique pour inserer ce flocon mais bon je v trouver, sinon je sais que Catherine attend que je lui demande hihi Un grand merci Catherine ta carte m'a fait très plaisir elle est dans mon entrée avec toutes les autres reçu comme ça tout le monde... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 janvier 2014

de jolies cartes dans ma BAL

Coucou , j'ai reçu de jolie carte dans ma b a l (boite aux lettres ) je partage avec vous!  Ma p'tit voisine Laëtitia pour me remercier de lui avoir fait connaitre la carterie ;) elle vient bricoler à la maison et hier elle a voulu réliser une carte seul chez elle (ss massicot et ss big shot!) elle c'est débrouillé avec ce qu'elle avait ou a refait des gabarits d'après des cartes qu'elle a faite  la dernière fois chez moi! pas mal non! j'était trop contente de voir cette jolie carte et qu'elle... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2014

Carte de voeux 2014 suite

Bonsoir comment allez vous? Je tiens à vous remercier pour vos dernières visites et les gentils commentaires que j'ai lu, c'est encouragent j'adore ;) alors Merci à vous ! Je sais qu'il y a aussi des visites silencieuse hihi merci de me rendre visite c chouette la porte vous est ouverte , alors bonne visite Voici un nouveau jet de carte de voeux qui sont déjà parti hier, certaine d'entre vous les ont peut etre déjà reçu ;))) Photos:   Dans les tons bleu piscine party et indigo des iles des noms qui... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 janvier 2014

Mini de Louna

    Hier je suis allé voir ma filleul pour fêter c 6 ans je lui ai offert sa boite à tiroir pour y ranger c ptits bijoux e t je lui ai également offert ce mini (photo de Louna caché) Un ptit clic sur la photo elle s'agrandit voilàj'ai repris le mini du dernier atelier tout mini hihi quand ya pas beaucoup de photo c parfait Merci pour com's et vos visites c super bonne après midi à très bientot
Posté par ninou_creas à 01:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

13 janvier 2014

Carte d'anniversaire pour un chasseur

Bonjour comment allez vous en ce lundi pas trop dure la reprise? Je vous montre la carte faite pour l'anniversaire du grd père de mon chéri qui est chasseur du coup j'ai décliné le gilet de pêche en gilet de chasse Voilà il était content , pas facile de faire une carte pour un homme;) je revien s avec les photos d'un mini offert hier bisous
Posté par ninou_creas à 14:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2014

atelier enfant

Y'a kelke temps j'ai reçu deux ptit gazelles  qui sont venu un mercredi bricoler quelques cartes de voeux pour leurs mamies voici le résultat! la plus grande a 12 ans elle a fait les 3 première sa petite soeur a 8 ans et elle a fait celle ci Elle se sont bien débrouillé non?? Elles ont cherché des idées sur le net et voilà de future graine de scrapeuse hihi bon dimanche à bientot biz  
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 janvier 2014

un oubli

Bonjour  ça va? je me rend compte que j en'ai pas publié la carte de Cahtou désolé Chatou mais je crois en mm temps je j'ai du oublié de la prendre en photo heureusement tu l'as mise sur ton blog donc voici la photo ou plutot le scan de Chatou qui à bien reçu sa carte voici prise avec deux autre dejà paru vraiment désolé Chatou bon week end à tous  à très vite  chez nous un ciel super beau ça donne envie de bouger! biz
Posté par ninou_creas à 15:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 janvier 2014

carte de voeux 2014 envoyé suite

Eh oui je continue voilà elle devrait arriver aujourd'hui je vous souhaite un bon week end  et à bientot merci de votre fidélité! biz
Posté par ninou_creas à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,