26 décembre 2013

mes p'tits cadeaux de noel trop gentil le pere noël

voici ce que le père noël m'a apporté trop trop contente, Merci Père Noël     encore de quoi bien m'amuser encore hihi gros bisous à tous et merci à ma famille pour tous c beaux cadeaux! merci de votre visite et pour vos commentaires pour voir la photo plus grande un ptit clic dessus  
Posté par ninou_creas à 16:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

26 décembre 2013

cadeaux des maitresses noel 2013

Voici ce que l'on a bricolé en famille (zhom , enfant et moi meme) pour les maitresses et astem leurs sachets de sablés maison et leurs bougeoirs pour une maitresse d'Alexis kil n'a que le jeudi pour la maitresse de Clémence pour les astsem de sa classe et pour les maitresses avec leur bougeoir assosrti vu plus haut! dans le traineau il y a les sablés et truffes pour une maitresse et pour la seconde allergique à beaucoup de chose on a fait des recherches et on lui a mi deux clémentines et un sachet de fruit sec)! ... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 15:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
26 décembre 2013

Pour dix ans de mariage

Bonjour à toutes et tous comment allez vous? les fêtes de Noël ce sont bien passé? et le père noël à bien pensé à vous? chez nous ouiiiiii!! il est trop gentil! je vous met ce que j'ai fait pour la déco de table d'une amie qui fétait ses 10 ans de mariage et 3 ptit portes bougies quel ma demandé de lui faire pour offrir! les ptits sacs à dragés p'tit' maison pour y mettre des dragés sur la table les menus la carte que je lui ai offert, je me suis amusé avec la perfo chouette modèle trouvé sur pinterest   ... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 15:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
20 décembre 2013

cadeaux encore!!!

Et oui j'ai été un peu débordé et du coup les invitées de ma réunion du mois de novembre on reçu leur petit cadeau de remerciement tardivement voici ce que je leur ai confectionné avec des ptits chocolats à l'interieur alors il y a un rose pour une fan de rose ! lol g eu cette découpe en cadeau suite à leurs achats! donc c t la moindre des choses de leur faire voir ce beau petit sac! :) un ptit clic sur la photo et elle va s'agrandir! merci pour vos com's ça fait chaud au coeur! à bientot , je retourne à ma table de... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 11:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 décembre 2013

cadeau pour dire MERCI

Pour remercier mon amie et sa maman de m'avoir fai confiance pour leur déco de table, voici ce que je leur ai offert pour dire "merci"   j'ai trouvé le tuto ici : http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-69-par-ecline-37745981.html
Posté par ninou_creas à 10:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 décembre 2013

Menu disque

Toujours pour mon amie qui m'a proposé de faire sa déco de table il lui fallai pour un repas 4 menus disque ce que j'ai réalisé avec plaisir voici les photos!   j'ai d'ailleur chipé l'idée pour réaliser une carte d'anniversaire ds le smm colori mais sans le disque (j'ai oublié de prendre en photo ) bonne journée
Posté par ninou_creas à 10:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 décembre 2013

Boîtes et ronds de serviettes

Bonjour , ça va par chez vous! ici un ciel splendide c génial! voici les boites et les ronds de serviettes faites pour la même personne (voir articles suivant) et pour sa maman elle m'a demandé 7 boite comme celle ci et des ronds de serviettes également, oublié de prendre en photo! Voilà ce matin c'était distribution des cadeaux pour les maitresses photos prochainement bonne journée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être pour les fêtes! Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 décembre 2013

Menu porte couverts

Toujours pour mon amie voici les menus kel m'a demandé les tons bleu gris pour elle et rouges pour sa maman il y avait 15 rouges k'en pensez vous bonne journée et bon courage à ceux qui comme moi ,n'ont pas encore fini leur deco ou autre bricolage de Noël!!!!
Posté par ninou_creas à 10:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 décembre 2013

mes bougeoirs

Bonjour Bonjour j'arrive enfin à trouvé un moment! J'ai été très demandé dernièrement , une amie ma demandé des p'tites choses et ensuite sa maman à craqué également  du coup plein de créas à vous montrer les jours qui vienne je commence avec les bougeaoir à plat   voili voilou bonne journée
Posté par ninou_creas à 10:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 décembre 2013

une big shot ahhhhh

hihi voici les photos de Sylviane qui découvre sa BIG SHOT hihi je suis très contente qu'elle est accepté ma proposition et qu'elle est obtenu pour 52.50€ suite à l'atelier du 16 novembre c génial! hihi bah oui la manivelle est très importante lol gros bisous ma Sylviane! et bon bricolage!!!  
Posté par ninou_creas à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,