11 septembre 2014

une crop entre copine (ajout de photos)

kikou les copinautes comment allez vous ? Merci pour vos commentaires sur mes derniers message je voi ke cette carte à du succes auprès de vous aussi   ! je viens aujourd'hui vous parlerd'une journée entre copine le 15 aout dernier nous nous sommes donné rdv chez Emilie pour faire une mini crop hihi avec éhange de swap et pic nic le midi entre deux projets un proposé par Emilie et un que j'ai proposé nous étions 6 à bricolé Emilie, Christel ,Lucie (la fille de Milie) LAetitia et Nathalie une nouvelle abonné à mon blog... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 septembre 2014

de nouvelles carte comme celle d'hier

coucou merci pour vos visites et vos comm's qui font toujours aussi plaisir à lire! voici deux autres carte comme celle d'hier mais cette fois ci avec la fleur en spirale de stampin'up ke j'aime tant, mais pas facile à envoyer vu la hauteur de la fleur, donc ces cartes on été offerte en mains propres   celle pour une amie Caro première réalisé en suivant le modèle d'Yvette! vous y trouverez le tuto!   celle pour l'anniversaire de ma maman Une carte vraiment très plaisante à réaliser bientot celle que mes... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 septembre 2014

carte d'anniversaire pour Chatou

Coucou comment ça va? cic il fait encore super beau c 'est super!! je vous montre aujourd'hui la carte faite à Chatou pour son anniversaire   j'ai aimé faire cette carte et je l'ai fait plusieur fois mais differemment a chaque fois! même mes enfants en on fait pour des amies! idée trouvé ici: http://www.dames2scrap.fr/archives/p30-10.html j'adore ce qu'elle fait c 'est trop beau et en prime le tuto qu'elle nous offre! biz à très bientot  
Posté par ninou_creas à 18:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 septembre 2014

carte pour Lucie

Coucou merci pour vos derniers petits message aujourd'hui c'était la rentrée tout c bien passé pour le nouvelle ecole pour le moment ils sont ravi tant mieu! La maitresse nous a fait comprendre ke cette année il fallait des sous sous si on voulait ke nos loulous partent 3/4 ou 5 jours en bretagne , et qu'elle comptait sur les parents pour les aider donc il va falloir que je me creus eles méninges et ke je commence à creer pour le marcher de noel!!  ;)   voili voilou ça me plait ça ! lol Je vous montre la carte envoyé à... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 21:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2014

carte d'anniversaire pour Catherine

Coucou un grand merci pour vos derniers com's Céline contente que tu es bien reçu ma carte , merci! Voici une carte parti chez Catherine une démo bretonne une idée trouvé sur un blog mais ou??? je recherche des que je trouve je vous met le lien! J'ai adoré faire cette carte qu'avec des perfos ronde festonné merci pour vos gentils com's et visites à très vite bises
Posté par ninou_creas à 22:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 août 2014

une superbe après midi chez Christel

Coucou Merci pour vos com's sur le dernier article c trop chou hihi le 12 Juillet départ pour une après midi entre copine avec Christel et Laetitia et la surprise de voir Emilie arriver pour nous faire un ptit coucou !! c'était génial!! Christel voulait apprendre à faire une carte chevalet elle a trouvé de modèle de carte sympa et avec toutes c superbe découpe on c'est amusé voici ma carte (la sienne est sur son blog d'ailleur très très jolie!!)   une après midi super sympa qui c'est quand mm terminé à 21h je crois lol... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 23:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

30 août 2014

carte d'anniversaire pour Sandra

Coucou comment allez vous en ce week end de rentrée? pas facile hein mais bon pas le choix hihi  je vous remercie pour les derniers commentaire toujours aussi agréables à lire et j'en profite pour dire bienvenue à mes dernières abonné , j'aimerai avoir vos date d'anniversaire et vos adresse par mail et si vous avez un blog je serais heureuse de venir à mon tour vous rendre visite bon j'ai encore déserté mon blog mais j'ai bricolé donc pas mal de petites chose à vous faire voir tout d'abord parce que je sais qu'elle l'a reçu... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 00:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2014

cadeaux des maîtresses

Et oui la fin de l'année chez nous c'est sacré hihi on aime bien offrir un cadeau aux maitresses, surtout que cette année on disait adieu à l'ecole et oui l'an prochain mes loulous iront ds une nouvelle école en face de chez nous donc plus pratique avec quand même un petit pincement ! Donc après avoir vu pleins de différents modèle sur le net et surtout chez mon amie Milibricole! j'ai craqué et cette année le cadeau et bien c'était une ardoise scrappé! Voici celle que Clémence à faite à sa maitresse, je craque pour ces fleurs en... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 juillet 2014

deux nouvelle carte d'anniversaire pour les copines

Voici deux nouvelles carte offerte dernièrement à Agnès et Francine idée chipé à Catherine démo en Bretagne j'adore ce qu'elle fait ;) Celle de Francine et celle d'Agnès ce soir là nous participions à une nouvelle réunion stampin'up prochainement les photos! biz Ninou
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juillet 2014

Une carte coulissante pour un footteu ;)

Coucou Voici une nouvelle carte coulissante mais cette fois ci pas avec une fleur  mais avec un ballon offerte à Anthony pour ses 7 ans Pas terrible mes photos désolé! j'ai embossé des oiseaux sur un fil ds le ciel et les fleurs dans l'herbe!!! voili voilou biz à bientot Ninou
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,