10 juin 2015

Atelier chez Marie France

Coucou Je prend enfin le temps de poster  mon article! Fin Avril (oui ça fait un bail....) chez Marie France Marie France voulait un atelier insta 'enveloppe voici le cadeau hotesse , une carte réalisé avec l'insta'enveloppe qui renfermait un cadeau ;)       voici ce qui à été réalisé par les 4 copines et Marie France les ptits paniers les ptites boîtes trésor et les ptits bonbons tout ceci réalisé avec l'insta'enveloppe un outil magique que j'adore tant pour sa petite taille que... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 18:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 juin 2015

Promo d ela semaine du 10 au 16 Juin 2015

Coucou comment allez vous? Tout d'abord un grand merci pour vos derniers commentaires qui fond chaud au coeur, j'adore!! Voici les offres de cette semaine   Voilà hihi si besoin je suis là à très vite avec pleins plein de photos de mes derniers atelier et des nouveauté bises
Posté par ninou_creas à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juin 2015

une carte pour Florence

Kikou je suis très en retard dans mes publications désolé hihi voici aujourd'hui une carte faite pour une amie et une nouvelle adepte de la big shot hihi et de mes ateliers:  Florence Carte réalisé avec un nouveau set de tampons réservé aux hôtesses  couleur Délice de Dijon Murmure blanc Sable du sahara à bientot pour pleins de choses à vous montrer Bon dimanche
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2015

offres de la semaine du 3 au 10 juin 2015

Coucou aujourd'hui c'est mercredi voici pour vous les offres promotionnelle de cette semaine   j'en profite  pour faire une annonce Si l'envie d'être démo vous titille l'esprit c'est le moment de venir rejoindre mon équipe jusqu'au 30 juin pour toute inscription en tant que démonstratrice, stampin'up vous offre 2 set de tampons à choisir dans le nouveau catalogue (même le plus cher) choisissez votre kit de démarrage 175€ de produit + 2 sets de tampons et ne payez que 129€ n'hésitez pas à me contactez si... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2015

nouveau catalogue annuel stampin'up

Kikou à toute   aujourd'hui c'est enfin le grand jour ! La sorti du nouveau catalogue annuel! C'est une journée assez spéciale car aujourd'hui les 3 catalogues sont en cours mais seulement aujourd'hui! ce qui veut dire ke vous pouvez comparer les prix  et commander dans le catalogue de votre choix encore aujourd'hui! demain il ne restera ke le nouveau on dira definitivement au revoir aux deux autres catalogues!!! fini le bla bla pour celle qui l'attende avec impatience voici enfin le lien du nouveau catalogue en... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juin 2015

formation Stampin'up à Paris

Kikou un ptit message pour vous montrer  mes swaps préapré pour la formation de Paris qui a eu lieu samedi , c'était pour moi une première et j'ai adoré voici donc les swaps que j'ai pu échanger avec les démos Stampin'up venu de toute la France   Voici le lien pour le TUTO si vous essayez je veux voir biensur ;) j'en ai préparé 100! donc j'ai eu 100 swaps en retour trop cool , ke je vous montrerez une fois la photo prise ;) notre grande marraine  Sonia nous avait demandé que l'on se fabrique une broche... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 18:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 mai 2015

promos de la semaine jusqu'au 19 mai 2015

coucou à toutes voici les promos de la semaine   bonne semaine bises Ninie
Posté par ninou_creas à 23:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2015

mon expédition à Paris Version Scrap

Kikou et oui une journée tant attendu hihi grace à mon chéri j'ai enfin pu aller à Paris, grâce à lui car c'est lui ki nous a emmené moi et mes copine hihi le pauvre il nous a suivi dans le salon toute la journée! et il a pri pleins de photos en tout cas c'était génial! vu pleins de choses mahnifique et j'ai fais de belle folies hihi voyez plutot ça c'est que j'ai acheté voici les ateliers que j'ai fais stampin'up donc un futur projet d'atelier que j'adore si ça vous tente!!!! et là un atelier chez florilège... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2015

Atelier stampin'up du 18 avril à la maison

Coucou Comment allez vous? je ne post pas beaucoup en ce moment désolé mes les journées sont trop courte hihi je vous met aujourd'hui les photos de l'atelier du moi d'avril chez moi ou je recevais des amies voici les cadeaux fait pour mes invitées et le projet proposé une boîte d'allumette surprise! Voilà un super moment partagé avec mes amies pour feter avec elle mon annversaire ;) et puis c'est toujours un plaisir les ateliers hihi à très bientot pour vous montrer les projets réalisé lors d'autre ateliers! bonne... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 09:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 mai 2015

offres de la semaine du 6 au 12 mai 2015

kikou voici les promos de la semaine   voilà si besoin je passe commande ce week end   j'ai eu l'honneur de voir le nouveau catalogue stampin'up hummmmmm comment dire pas mal des ptit truc ki sont déjà noté dans ma liste hihi hate de vous faire decouvrir le catalogue et ces nouveauté lors d'un atelier alors reservez vite vos dates d'atelier!!  la sorti du catalogue est le 2 juin 2015 pour vous faire patienter je vous montre sa couverture avec quelques nouveauté dessus bon week end à toutes et... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,