24 janvier 2018

le nouveau catalogue stampin'up et la Sal a bration

depuis le 3 janvier un nouveau catalogue à fait son apparition chez Stampin'up et chez les plus mordu de Stampin'up hihi voici le lien direct pour le regarder vous alez voir il est beau il est frais  pleins de nouveautés surper sympa pour encore bien s'amuser avec nos nouveaux tampons   le liens pour le catalogue de la Sale A Bration qu'est ce que c'est ???  du 3 janvier au 31 mars 2018 pendant ces 3 mois tout le monde est gaté les hotesses qui accueil un atelier compatbilisant 275€ de vente remportent 27... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2017

le grand jour la sortie du nouveau catalogue annuel Stampin'up

kikou les amies je vous devoile enfin le nouveau catalogue Stampin'up  2017 2018 clic dessus pour le visionner!!! bonne lecture! il est super joli, de belles couleurs viennent de faire la apparition les in'color 2017 2019 disponible deux ans, de jolis tampons, de joli découpes, papiers, bref que du bonheur notre nouveau livre de chevet hihi de quoi encore bien s'amuser en créant     Voici la 2 eme bonne nouvelle du jour :     parce que nous aimons nos hôtesses, Stampin’Up offre des... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 08:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 janvier 2017

nouveau catalogue et sale a bration , 3 mois de cadeaux youhou

Coucou les amies ça y est mes cartons sont presque vide reste mon scrap à vider lol mais nous sommes super bien dans notre petit nid   Aujourd'hui  c'est la sortie du catalogue printemps été  pour le  voir c'est ici http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2017%20Occasions%20Catalog/20161007_OCC17_fr-FR.pdf et le lancement de 3 mois de folie la sale a bration ici  http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration_2017/SAB_2017_EU-Fre.pdf   une commande de 60€ vous donne... [Lire la suite]
09 septembre 2016

nouveau catalogue hiver et promo de la semaine

Coucou me revoilou  avec tout d'abord   le catalogue de Noël sorti le 1er septembre voici le lien pour le regarder ou clic sur l'image   http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Holiday%20Catalog/Holiday16_fr-FR.pdf avec pleins de merveilleux tampons , de magnifique découpes et perfos de quoi bien s'amuser encore et de quoi bien préparer Noël Stampin'up nous propose à nouveau  ses promos de la semaine  mais de courte durée ( qui dureront que jusqu'au 21 septembre, nouvelle promo... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mai 2016

Il est enfin arrivé ... Le nouveau catalogue

 Kikou je suis sur que vous l'attendez alors le voici mais avant je vous annonce  les offres du mois de juin Pour les hotesses: si vous  accueillez un atelier   ou passez une commande groupé ou une commande seul sans atelier et.....   totalisant minimum 350€ vous gagnez encore plus de cadeaux  ! Oui oui en plus des primes créative habituelles s'ajouteront 35€ supplémentaire  cool, non? C'est le moment de se faire plaisir il me reste 2 dates pour juin contactez moi .... 0659304738   ... [Lire la suite]
05 janvier 2016

c'est le grand jour !! voici le nouveau catalogue et les cadeaux SAB

BONJOUR BONJOUR Vous l'atendiez le voici ... le lien vers le nouveau catalogue printemps été (clic sur la photo)       et ici la brochure SAB avec les cadeaux à gagner pour tout achat de 60€ (clic sur la photo) 60€ = 1 cadeau 120€ = 2 cadeaux 180€ = 3 cadeaux.... bonne lecture et n'oubliez pas de réserver vos dates d'atelier pour profiter de tout les cadeaux reservé aux hotesses             ... [Lire la suite]
Posté par ninou_creas à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 septembre 2015

catalogue hiver 2015/2016

Coucou! voici enfin le jour ou j'ai le droit de vous dévoiler le nouveau precieux de stampin'up pour visionner le catalogue c'est ici voilà bonne lecture à tous j'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tout les enfants à très bientot bonne journée Ninie
Posté par ninou_creas à 05:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,