Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 février 2018

une crop entre copines

coucou

un petit apperçu de notre crop de Paques avec emilie, Nath et Lucie,

Christel et Laetitia ne pouvant pas venir

pour cette journée on s'echange des cadeaux car on ne peut plus appeler ça swap tellement les cadeaux deviennent gros hihi

voyez plutot

DSCN0030

joli pot de Emilie

DSCN0039

joli panier de Nath

DSCN0031

jolie brouette de Lucie

DSCN0033

et petit panier de moi avec un petit rosier

DSCN0026

on avait prevu de créer un mini album et c'est que l'on a fait...

malheureusement pour moi il n'est toujours pas fini

manque de temps oblige il sera terminé plutard

en tout cas un vrai plaisir ces jounée ensemble

à tres bientot pour encore pleins de créas

 

Publicité
Commentaires
N
Journée superbe comme d habitude. Mais rassure toi j ai pas fini non plus lol. Il faudrait d ailleurs que je m'y remettre lol. Gros bisous et bonne journée
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité