Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 février 2018

Blog hop des créatives 1ère participation

Coucou 
bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
une première pour moi!!!!
Nous avons décidé de partager nos idées à partir d'un combo de couleurs:
  • Baie des Bermudes
  • Explosion de Baie
  • Limonade à la Limette.
  • 20180128_175317

Si vous arrivez du blog de Aurélie  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !
Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
Voici la créa que je vous propose : 
une carte à secouer avec le set de tampon "Anniversaire idéal" que j'aime beaucoup il offre beaucoup de possibilités

20180128_181520

et on y retrouve bien le combo de couleur!

j'espère que ce projet vous plait 


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d' Isabelle  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créas des filles participant à ce blog hop , attention y'en a beaucoup mais franchement ça vaut le coup, alors bonne ballade ! Rendez-vous début mars pour le prochain Blog Hop des Créatives.
La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Publicité
Commentaires
B
TRES JOLIE CARTE
Répondre
M
Très bonne idée en carte à secouer !
Répondre
C
Très jolie création, bravo,pour ton premier blog hop, fière de ma filleule !
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo Ninie !!!
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité