Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 décembre 2016

mon calendrier de l'avent et son tuto

kikou

aujourd'hui 1 er décembre

voici mon calendrier de l'avent

un tuto que je regarde depuis au moins deux ans hihi

et que je partage avec vous aujourd'hui

http://p3.storage.canalblog.com/35/66/671348/69806045.pdf

voici ma version

avec mes papiers de noël préferé de cette année chez Stampin'up "canne de Noël"

IMG_20161119_102019

IMG_20161119_102031

IMG_20161119_102041

je me suis bien amusé à le réalisé !

merci Marie Meyer pour ce super tuto

bonnes créas à toutes pour préparer vos tables et cadeaux de Noel

pour ma part je ne pourrais bientot plus toucher à mon materiel qui sera en carton c très dur pour moi de me dire cela, car j'adore prepaprer Noël mais bon c'est pour la bonne cause hih

grosses bises à très vite

Ninie

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton partage. Bonne idée à commencer en début d'année pour Noël 19. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
J’adore votre calendrier j’aurais envie de le faire l’année prochaine.bravo à vous
Répondre
A
Superbe bravo
Répondre
A
bonjour je voudrais faire ce calendrier mais je comprends pas que veut dire placé la reglette? Merci de votre aide
Répondre
C
il est trop beau, bravo, bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité