Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 novembre 2016

promo Stampin'up de 24h ET du 21 au 28 novembre

KIKOU

Je vous ai parlé d'une promo

la voici

mais ATTENTION ATTENTION hihi

il faut bien regarder les date sur chaque tableau

le premier les articles sont dispo QUE aujourd'hui lundi 21 novembre

1

les suivant sont dispo du 21 au 28 novembre je passe donc commande aujourd'hui à 15h  pour ces articles

3

4

5

6

 

7

8

là le dernier tableau les articles sont dispos que le lundi 28 novembre

je passerai donc commande à 9h le 28 novembre

2

voilà les filles

je peux avouer qu'au début j'avais juste une liste et je trouvais cela bien compliqué

mais là avec les photos c'est du gateau hihi

si besoin n'hesitez pas , envoyez moi vos commandes

bonne semaine promotionnelle et créative lol

bises

Ninie

 

 

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité