Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


31 mai 2016

Il est enfin arrivé ... Le nouveau catalogue

 Kikou je suis sur que vous l'attendez alors le voici

mais avant je vous annonce  les offres du mois de juin

Pour les hotesses: si vous  accueillez un atelier  

ou passez une commande groupé

ou une commande seul sans atelier et.....

  totalisant minimum 350€ vous gagnez encore plus de cadeaux  ! Oui oui en plus des primes créative habituelles s'ajouteront 35€ supplémentaire  cool, non? C'est le moment de se faire plaisir

il me reste 2 dates pour juin contactez moi .... 0659304738

 

La 2ème  offres ç, est pour les futures démonstratrices 

si vous souhaitez tenter l'aventure

Avoir le statut demonstratrice,  pour faire des ateliers et partager votre passion et profirer de tout les avantages a etre dans une grande famille entre copines et partager des moment inoubliable ( rencontré de lignée,  échange de swaps, sortie de catalgue avant tout le monde et gagner un peu de sous , financer votre loisir grâce  à votre activité , que du bonheur .....) ou tout simplement être démonstratrice  pour l'amour des produits stampin'up et du coup avoir les produits moins cher tout ça c'est possible

Pour 129€ , vous choisissez votre kit de demarrage ce qui vous plaît pour un montant de 175€ et ne payez que 129€ avec 8 catalogues, les bons de commandes et le nécessaire pour bien débuter 

au mois de juin devenir démonstratrice est encore plus sympa car vous pourrez choisir 2 sets de tampons au choix dans le catalogue cool 

Si vous hésitez et vous posez des question appelez moi 0659304738  je vous guiderai  et répondrai à vos questions

alors quand est ce que vous devenez ma filleule?

allez  maintenant voici le nouveau catalogue

13174112_1110309312366571_2200463879391772196_n

U  pur bonheur ce catalogue moi je l'adoré ma liste est prête demain matin je pourrais enfin commander vivement

bonne lecture gros bisous 

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité