Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 mars 2016

Atelier chez Maud

Coucou merci à toutes pour vos visites et vos messages que j'adore lire

oui Christel on verra la technique du masquage c'est promis

je souhaite la bienvenue à Danielle sur mon blog qui connait déjà l'univers Stampin'up

j'espère que tu te plaira ici!

aujourd'hui les photos de l'atelier qui à eu lieu debut mars chez Maud (et oui je me rattrape c'est super hihi)

Maud voulait un atelier insta'enveloppe et carte de paques

voici les projets

la boite carré et le noeud réalisé avec l'insta'enveloppe  (tuto en cliquant sur boite ou neud)

 et la ptite carte avec ce petit mouton que j'adore hihi

et la technique de l'aquarelle et l'encrage d'un tampon avec les marqueurs stampin'write

projet chez Maud

les cadeaux offerts aux invité de Maud

avec ce petit poussin qui fait parti d'un set de tampon à gagner pendant la sale a bration "ruche du bonheur"

(qui se termine d'ailleur le 31 mars)

et la boite  que j'ai modifié, réalisé avec l'insta'enveloppe également

tuto en cliquant sur boite

cadeau invité

et là les créas fini par les filles

Bravo à toutes

12804084_10209254951395649_113714307_n

un super après midi

avec la bonne humeur et le partage d'astuce j'ai adoré

merci à toute de votre présence et participation, Merci à Louise (la chienne d eMaud hihi)  aussi pour son accueil elle m'a tellement apprécié qu'elle à mangé la ptite boite carré que j'avais faite lol

grace à vous Maud à eu le droit à 80€ de cadeaux pour s'amuser avec les produits Stampin'up

c'est super

Merci Maud pour ton accueil et ta confiance envers moi pour animer cet après midi créatif

à tès bientot bises

Ninie

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité