Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


14 mars 2016

Atelier chez Cindy

Kikou

aujourd'hui un nouvel atelier à vous présenter

il c'est passé debut février chez Cindy mon hôtesse

Le sujet du jour un mini album avec de nouveaux produits et de l'embossage à chaud

Cindy avait préparé des ptits cadeaux pour tout le monde

de jolie tasse réalisé avec l'insta'enveloppe

Merci Cindy

 

tasse offerte par cindy

le cadeau pour mon Hotesse avec une surprise à l'intérieur ;)

petite boîte réalisé avec l'inst'a pochette 

 

IMG_20160213_121055_2

 

IMG_20160213_121134

le projet proposé

 

mini album

mini deplié

pochette rabat fermé

petit rabat

mini

mini ouvert

avec les nouveaux set de tampons

éclosion d'amour ref: 141054

et essence de rose ref 141105

la technique de l'embossage à chaud que cindy adore

et la colorisation sur du papier vélin

 

un super atelier dans la bonne humeur comme toujours

Cindy à été très gaté avec 174€ de cadeaux Stampin'up et un article à 50% la big shot

trop cool

Merci à toutes  et à toi cindy pour tes cadeaux et tes bonnes gauffres

gros bisous à bientot

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonnes les tasses, et super le projet, j'aime beaucoup...
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité