Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


6 mars 2016

rencontre de ligné de décembre

Coucou

en Décembre notre marraine Stampin'up nous avait réuni pour un moment de partage , d'echange et de créativité

lors de ces journées nous échangeons essentiellement des swaps  une ptite création que l'on s'offre en fait...

pour changer un peu Catherine nous avait demandé de realiser des poket letters

une pochette avec 9 minis cartes et petits cadeaux que l'on offre à la place d'une carte c'est un nouveau concept qui plait bien

j'avoue que au début j'étais rétissante et puis je me suis laissé porté ! et j'ai bien aimé

voici donc celles que j'ai offerte

IMG_4496

IMG_4501

celle reçu de Justine

IMG_4493

IMG_4494

celle reçu d'Emilie

IMG_4499

celle reçu de Catherine

IMG_4526

Régine n'ayant pas eu le temps nous a fabriqué des boite arrondi photophore

en vélin toute mignonne

IMG_4505

là c'était une petite surprise supplémentaire de notre marraine ;)

IMG_4525

et le mini album que nous avons réalisé lors de cette journée

une merveille...

IMG_4517

IMG_4523

voici des photos du groupe

IMG_4502

IMG_4503

il manque d'ailleur notre marraine

et sandra ma filleule qui n'a pas pu venir

 

Voilà un grand merci Catherine pour cette superbe journée

vivement la prochaine

grosses bises à toutes

Ninie

 

Publicité
Commentaires
C
super jolies les PL, bravo<br /> <br /> j'aimerai bien me lancer aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
comme d'habitude vous avez bien bossé . Superbe ce mini<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes toutes ces PL, il va falloir que je me lance,<br /> <br /> bises
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité