Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


14 février 2016

comment recharger vos encreurs et vos marqueurs Stampin'up

Kikou les filles comment allez vous?

merci pour vos derniers messages ça fait trop plaisir

en attendant de charger toutes les photos de mes futurs articles

je vous met une petite videos pour  savoir comment se servir de vos recharges pour réencrer vos encreurs et marqueurs STAMPIN'UP

CUST_PROD_ink

c'est par ici:

https://www.youtube.com/watch?v=SCBjL_6AUms&feature=share

à la place de la cuillère on peut utiliser une carte de fidélité solide style carte de crédit  ;)

pour passer un moment créatifs avec vos amis il reste des dates dispos

20 février

26 mars

pour la période de la sale a bration

et les mois suivant voir planning atelier sur la page d'accueil 

bonne soirée à très bientot

Ninie

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour la vidéo, gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité