Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 janvier 2016

Atelier Stampin'up chez Romane

Kikou

Voici les photos de l'atelier de chez Romane ma ptite cliente de 13ans

l'atelier était avec l'insta'pochette cette petite planche bien sympatique:

135862G

je leur avais préparé deux projets pour se familiariser avec cette petite planche

les filles avaient le choix entre deux couleur

 

IMG_1428

IMG_1445

voici le resultat final

IMG_1411

pendant cet atelier Romane a fait connaitre à deux de ses copines l'univers stampin'up

2 petites qui ont bien assuré...

 En plus de cela Romane à eu de quoi se faire plaisir

car grace à ses copines

Romane à eu 84€ de cadeaux et un article à 50%

je suis super contente pour Romane car elle le mérite

gros bisous Romane si tu passes par là

à bientot

pour de nouvelles aventures

bises

 

Publicité
Commentaires
R
Super après midi un gros merci beaucoup à tous bisous Romane
Répondre
C
super vos creas et l'arriere de la boite c'est comment bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité